Let's talk 90210!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Let's talk 90210!
C'est dingue comment tu retiens bien les noms d'une série aussi naze !
Respect !
(du coup j'ai DL l'épisode parce que ton résumé m'a bien fait envie de voir ça !)
Respect !
(du coup j'ai DL l'épisode parce que ton résumé m'a bien fait envie de voir ça !)

Gloinn- Reward : 5000 $

euuuuuuuhhhh... ben en fait, au risque de te décevoir, j'ai un peu triché... (merci wiki!) 

AntonioSugizo- Rocket Raccoon

Gloinn a écrit:(du coup j'ai DL l'épisode parce que ton résumé m'a bien fait envie de voir ça !)
D'ailleurs tiens, il paraît que le niveau de la série va faire un maxi jump vers le haut ("The show will soon start sucking less"), maintenant que Rebecca Kirshner from Gilmore Girls fame a rejoint le writing staff. Des insiders from Hollywood ont lu le script du dixième épisode et apparemment il y aurait de l'espoir... ("It's definitely much sharper and funnier. There's a David Mamet joke in the first scene that is pure Lorelai.")
Good news for my wednesday morning breakfast?

Ah... Ca veut dire qu'il faut que je reprenne le DL de la série ?

Euuuuh... Maybe? Faudrait pas que tu m'en veuilles à mort après parce qu'on te rendra jamais ce temps perdu ou un truc du genre hein... Ceci dit l'épisode de la semaine dernière m'a semblé un chouilla plus pêchu, et ça bouge peut-être dans le bon sens. Adrianna fait une OD et Silver kiffe les Ramones et les films de Rob Zombie, yo!

Silver !!!!
(oh putain ça manque définitivement du smiley avec plein de coeurs partout.... va falloir que je trouve ça mais il existe pas en bleu !!!! Les kaos bleus ils sont jamais amoureux et il se posent pas de questions. Fit me very well ! )
(oh putain ça manque définitivement du smiley avec plein de coeurs partout.... va falloir que je trouve ça mais il existe pas en bleu !!!! Les kaos bleus ils sont jamais amoureux et il se posent pas de questions. Fit me very well ! )

Silver, oui. Tu sais que dans la vraie vie elle est more than just friends avec Dustin Milligan (Ethan), hein? You know you love me, XOXO...

OMFG HS ! Pfffffffffff
Je m'en fous de toute façon, je suis amoureux de Grace Park en ce moment...
Putain il ressemble trop à rien ce Ethan en plus.

C'est quoi cette habitude des Américains à donner un projet "élever un bébé en plastique pendant une semaine" ou "garder un oeuf dur intact" à une classe de lycéens ? Ca existe VRAIMENT ?
C'est un peu bizarre je trouve... C'est des cours de sociologie ? C'est censé apprendre le sens des responsabilités ?
C'est un peu bizarre je trouve... C'est des cours de sociologie ? C'est censé apprendre le sens des responsabilités ?

Gloinn a écrit:C'est quoi cette habitude des Américains à donner un projet "élever un bébé en plastique pendant une semaine" ou "garder un oeuf dur intact" à une classe de lycéens ? Ca existe VRAIMENT ?![]()
C'est à replacer dans un contexte américain d'hystérie médiatique concernant la sexualité adolescente et de politiques publiques conservatrices je pense : les cours d'éducation sexuelle aux States, c'est notoirement nawak. Ça part du principe que la contraception et, surtout, l'avortement, ne doivent pas être discutées, et que donc le sexe se soldera nécessairement par un bébé (et / ou des maladies, et / ou la fin du monde dans le cas de certaines pratiques).
D'où, évidemment, un fort taux de grossesses chez les ados (vu que c'est trop réaliste, l'abstinence, dans la vraie vie d'ados plein d'hormones). Donc, pour décourager toutes ces grossesses (dues au sexe) d'avant le mariage, il faut montrer aux djeunes que les bébés, c'est galère : ça empêche d'aller au ciné voir Saw 24 quand on le voudrait et ça couine tout le temps sans raison, du coup on entend plus les basses dans Rock Band. On présente le bébé comme la punition obligée de la luxure débridée !
C'est la conséquence débile (mais logique) d'une politique débile.

Kitsune- Kozure Okami

Exactement. Sauf que maintenant, en plus, t'as quasi tout le temps un same sex couple désigné d'office dans la classe, parce que les States on les aime aussi pour ça (enfin, je sais pas trop si c'est pareil si l'action n'a pas lieu à NY ou en Californie). Sans déconner j'crois qu'j'ai lu exactement le même truc dans Ultimate Spider-Man, même que ça m'avait réveillé alors que j'étais sur le point de renverser tout mon mug de café sur mon macbook...

Page 2 sur 2 •
1, 2