My shopping list (de manga)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: My shopping list (de manga)

Message par Kitsune le Mer 22 Oct - 19:50

Le Chapelier Fou a écrit:Kurosagi Livraison de cadavres - tome 2.
Je suis a la bourre le tome7 est sorti... J'arrive pas a savoir si j'aime ou pas, si c'est moisi ou pas et si je dois continuer ou pas.

Ah, si je peux me permettre, Kurosagi j'ai testé pour vous parce que je trouvais les couv' trop classe (judge a book on its cover de temps en temps) et c'est... trop naze ! ^^;
C'est pathétiquement mal écrit ais-je trouvé et au bout de 2 volumes tu préfères encore regarder des vidéos d'otaries de loutres sur YouTube plutôt que de lire ça. J'ai généreusement fait dont des 5 volumes que j'avais acheté d'un coup à la bibliothèque.

-> Message personnel : y'a un (petit) article sur les 20 ans de Sandman dans le dernier Comic Box.

inuyashagirl92 a écrit:- Lone Wolf & Cub… sauf que je me demande quand il va enfin arriver au bout de ses peines. Ca traîne un peu en longueur, contrairement à Inuyasha par exemple.

BLASPHÈME !!! Ashita no Joe
quoique que ce soit un petit peu vrai sur la fin MAIS il faut lire jusqu'à la fin parce que le dernier tome il est à se rouler par terre tellement c'est beau, la fin.

Attends, faudrait créer un topic. On sera quand même 2 à participer!
(+ DG quand il aura avoué qu'il est fan de Yamapi. Y'a même un potentiel pour Kitsu quand on lui dira qu'il y a eu un drama Lone Wolf.)

Ah mais non, je peux pas laisser dire ça, pas quand Keith Richards il cite le drama de Lone wolf dans toutes ses interviews... non, je veux dire : je sais qu'il y'a un drama Lone Wolf hein, j'ai étudié la question pour mon brevet des mangas. Mais je l'ai pas vu ceci dit, ça doit être bien (forcément).

Bref, mes dernières emplettes (quand je dis que passer devant Album pousse au crime) :

Le champ de l'arc-en-ciel - Panini Comics
Un grand format tout habillé de noir, couv' satinée relief, c'est le luxe, à 15 euros.
J'aime bien Inio Asano et celui-là, j'avais eu une bonne impression au moment de la relecture.

Charisma 1 - Delcourt
Je ne connais pas, mais le pitch m'a semblé intéressant. Et c'est adapté d'un roman, j'espère que ça augure d'un scénario solide.

Me and the devil blues - (Big) Kana
La suite, en rouge ! ^^

7Seeds 4 - Pika
J'avais trop loupé la sortie ! Merci Glo pour le tuyau !
J'aime beaucoup, pourtant je n'ai pas lu Basara ni rien d'autre de l'auteure (oui, c'est la honte).

Alive, last evolution 4 - Pika
J'ai commencé, donc je continue doucement, de bonnes idées dans une histoire de SF qui a quelques relents de Parasites, mais qui n'est pas aussi géniale.
Smile

Dernière édition par Kitsune le Mer 22 Oct - 23:47, édité 2 fois

Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Voir le profil de l'utilisateur http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gloinn le Mer 22 Oct - 19:59

Oh my god ! Trop mignon ces otaries !!!!!!!!

Gloinn
Reward : 5000 $

Voir le profil de l'utilisateur http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Message par mark_nikil le Mer 22 Oct - 21:05

Les séries que j'achète :

One Piece : meilleur manga des étoiles

Eyeshield 21 : sympatoche, même si je trouve qu'après le match contre les Shinryuji (actuellement en cours en France), ça perd de son intérêt.

Berserk : même si ça a carrément perdu du niveau depuis peu, ça se laisse lire.

Keroro : j'ai commencé la série car quelques gags m'avaient beaucoup fait rire. C'est pas toujours super marrant, mais ça reste rigolo.

Bienvenue à la NHK : j'en avais lu quelques scans il y a quelques années, c'était marrant vite fait. Je sais pas ce que ça va donner, mais les couv's sont cools :-p Et puis Death Note vient de se finir alors j'avais un budget de libre =)

Sing yesterday for me : Avec un tome tous les 3 ans, je sais pas si on peut compter ça. Sinon c'est marrant de voir les persos porter des Converse All Star; je suis sûr que lorsque la série a débuté il y a près de 10 ans, ces chaussures dégueux étaient pas encore revenues à la mode ! :-D
(C'est comme Ippo, où en très peu de temps passé dans le manga, on voit les persos jouer à la Super Nintendo puis la Saturn !!)

Je suis aussi quelques autres séries en scans ou en squat fnac, mais bon c'est le topic des achats ici ! Ashita no Joe

mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnouz-corporation.com

Message par AntonioSugizo le Mer 22 Oct - 21:56

Mais WTF enfin les gens ça va pas bien??? O___o

C'est des LOUTRES!!!!! Des LOUTRES!!!!! Pas des fucking otaries!!!!!

J'suis scandalisé........... Choqué

AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Voir le profil de l'utilisateur http://bananathing.blogspot.com/

Message par ArjunAa le Mer 22 Oct - 23:00

mark_nikil a écrit:C'est toujours super marrant, mais ça reste rigolo.

Clair !

ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Message par Scudkhan le Mer 22 Oct - 23:26

Ce topic tombe trop au bon moment, alors que je goûte enfin aux fruits d'une fidélité acharnée à la FNAC! Y'a pas dire, ça claque la carte adhérents : paye des prix exorbitants à longueur d'année et offre-toi deux manga gratos à Noël!

C'était un peu Byzance du coup :

- Jojo 8 : Le meilleur shônen de tous les temps.

- One Piece 45 : Because that's how I roll ace

- 7 Seeds 4 : J'pense que ça fait doublement plaisir de lire un truc GENIAL quand on sait que PERSONNE d'autre ne le lit. Ou pas......

- Nana 19 : Pareil que tout le monde, j'arrête au prochain promis. Et kudos à la couverture blanche, pour une fois j'me suis pas demandé si je l'avais pas déjà pris.

- Cross game 8 : Ca se finit en 10 minutes et c'est toujours aussi bon. Je suis sur le cul chaque fois que je lis un Adachi. Ce mec a une propension incroyable à faire du neuf avec du vieux alors que ça fait juste 30 ans qu'il fait que se répéter.

Kitsune a écrit:Ah, si je peux me permettre, Kurosagi j'ai testé pour vous parce que je trouvais les couv' trop classe (judge a book on its cover de temps en temps) et c'est... trop naze ! ^^;

ARF! J'me suis fait avoir PAREIL, sur la couv cartonnée. J'ai tenu deux tomes avant de comprendre que c'était du sous-MPD Psycho qui était déjà pas exceptionnel....

Charisma 1 - Delcourt
Je ne connais pas, mais le pitch m'a semblé intéressant. Et c'est adapté d'un roman, j'espère que ça augure d'un scénario solide.

Ah, je veux bien du retour sur ce titre ^^! J'ai hésite à le prendre, l'idée semble originale, par contre je me méfie de l'auteur vu que je le connais pas.

Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Message par Kitsune le Mer 22 Oct - 23:50

AntonioSugizo a écrit:Mais WTF enfin les gens ça va pas bien??? O___o

C'est des LOUTRES!!!!! Des LOUTRES!!!!! Pas des fucking otaries!!!!!

J'suis scandalisé........... Choqué

Oh, ça va hein, les protestations indignées de l'amicale internationale des furries !

Bon, otters = loutres et sea lions = otaries, c'est l'homophonie qui a entraîné la confusion, j'ai corrigé !

Pour celles et ceux qui s'estiment floués par des vidéos de loutres quand on leur promet des otaries : c'est par là.
trop bien

Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Voir le profil de l'utilisateur http://insolitegrandiose.blogspot.com

Message par AntonioSugizo le Mer 22 Oct - 23:52

Kitsune a écrit:
Pour celles et ceux qui s'estiment floués par des vidéos de loutres quand on leur promet des otaries : c'est par là.

Où l'on voit bien que c'est quand même des animaux qui se ressemblent trop pas, hein! Groumpf! ^__^

AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Voir le profil de l'utilisateur http://bananathing.blogspot.com/

Message par oldergod le Jeu 23 Oct - 1:55

DG a écrit:
C'etait toi ?

Moi ?!?!?!?

oldergod
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Voir le profil de l'utilisateur http://oldergod.free.fr/wordpress/

Message par DG le Jeu 23 Oct - 3:34

oui, TOI !!!

(dialogue de sourds :-D)

DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Voir le profil de l'utilisateur http://shinjin.free.fr/

Message par Evil Ash le Jeu 23 Oct - 10:07

Bon, mes petits achats:

-One Piece 45: évidemment!

-Kekkaishi 16: parce que c'est trop le meilleur shonen du moment avec One Piece et Jojo

-Jojo 8: même si je dois avouer à Arju que je suis qu'un "wannabe", vu que je l'ai pas lu avant la sortie, pire je l'ai pas acheté le jour de la sortie, re-pire, je l'ai pas encore lu...

-Berserk 27: comme tout le monde ça fait un bon moment que je trouve que ça a baissé, depuis la fin du flash back en gros, et que Casca a acquis la psychologie d'un pigeon. Mais bon même si c'est vrai que c'est plus ce que c'était, je trouve que dans les derniers tomes, à défaut d'avoir retrouvé son côte psychologique, on a quand même le retour d'un certain côté épique depuis la réapparition de "celui dont on ne doit pas dire le nom"....

-Dogs 1: c'est jolis, c'est sympa, mais ça reste un peu flou, j'espère que l'auteur creusera un peu plus ses perso dans les prochains tomes!

-Ubel Blatt 7: parce que c'est assez beau et sympa

-Sidooh 8: c'est du Takahashi, donc c'est beau, et en plus pour une fois c'est bien, et même très très bien, une de mes séries préférées du moment!

-Bakuon Retto: encore du Takahashi, j'ai pas encore lu donc je sais pas si c'est bien, mais au pire ça sera bien dessiné quoi...

-Bokurano 3: j'ai lu que le premier pour l'instant, mais ça a l'air cool et David m'a donné envie de lire la suite!

-Jackals: comme j'aimais bien Chonchu et que c'est le même dessinateur, je me suis laissé tenté, et c'est pas mal!

-Me and the Devil Blues 1: ben j'étais obligé vu que c'est le futur manga hype, et bon comme Arju a dit que c'était bien et que c'est grâce à lui que je lis Jojo et Bambi, j'ai un peu confiance (même si Gintama c'est nul!!!).

Dernière édition par Evil Ash le Jeu 23 Oct - 18:36, édité 1 fois

Evil Ash
Reward : 500 $

Message par RoRo le Jeu 23 Oct - 10:20

Gloinn a écrit:Sinon c'est marrant qu'avec ton mode "j'achète sur la couverture" tu te sois retrouvé avec Arms entre les mains :D Bien joué

Haha mais je dis pas que mon goût était des meilleurs non plus :p Mais j'étais aussi dans une période "Hunter c'est chez Kana ! Chez Kana ils doivent publier que des trucs bien c'est obligé !" C'est aussi à la suite de ce raisonnement que j'ai commencé Yu-Gi-Oh.

RoRo

Message par Gloinn le Jeu 23 Oct - 11:05

HA HA ! On est con quand on est jeune en fait Salut

Evil Ash :
Dans ta liste y a deux séries qui m'intéressent. Dogs et Sidooh.
Tu as la lourde mission de m'intéresser à ces séries ou de m'en dégouter à jamais.
Dogs j'aime bien les dessins mais est ce que l'histoire tient la route ? C'est quoi l'histoire d'ailleurs ?
Sidooh, j'avais bien aimé le style de Takahashi (graphiquement j'entends) et j'attendais beaucoup de cet auteur. C'était pas nul mais moins bien que prévu (Blue Heaven, et le truc dont j'ai oublié le nom... Sigma ? Un truc du style... chez GC). C'est du samourai Sidooh je crois non ? Y a une bonne histoire ou c'est que le style graphique qui fait que ça tue ? question

Bokurano je vais peut être lire si c'est sympa alors...

Gloinn

Voir le profil de l'utilisateur http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Message par DG le Jeu 23 Oct - 13:53

Glo > Si tu peux, lis les 3 premiers tomes de Bokurano d'un coup (au moins les deux premiers). Si tu n'aimes pas apres les 3 premiers, tu n'aimeras sans doute pas la suite, meme si le volume 5 (je crois) bouleverse pas mal la donne ! Moi j'aime bcp (mais je ne suis pas une reference, on le sait bien ^^).

DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Voir le profil de l'utilisateur http://shinjin.free.fr/

Message par Evil Ash le Jeu 23 Oct - 19:27

Glo>

Bon alors pour Dogs, le truc est présenté comme étant censé être une histoire de 4 perso dans un milieu mafieux et post-apocalyptique, et pour l'instant, si on attend quelque chose de ce côté là, c'est plutôt raté. Mais bon. Ca commence en fait par un one shot, où on suit 4 perso (tous des tueurs), dans 4 petites histoires plus ou moins indépendantes. Le one shot en lui même n'a pas trop d'intérêt, c'est vraiment qu'une grosse intro pour présenter les perso! Ensuite, dans le tome 1, les petites histoires commencent à se recouper, et ça devient plus intéressant. On suit surtout deux perso dans ce tome, et ça commence à bouger pas mal. Par contre il y a pas mal de mystères sur le passé des personnages, et pour l'instant l'auteur ne nous livre que des micro informations, mais il donne l'impression de bien connaitre ses perso et de savoir où il va (surement un manga pour Olivier), ce qui donne envie de connaitre la suite bien évidemment!
Pour l'instant, j'avoue que j'aurais du mal à dire si ça vaut vraiment le coup, y a du potentiel pour faire quelque chose de vraiment super cool, mais ça dépendra beaucoup de la suite, et de comment l'auteur gère le truc. Apparemment l'auteur a prévu une série courte, donc ça fait pas un gros engagement, et en plus c'est très très beau, alors...

Pour Sidooh par contre, j'ai un avis plus tranché, je pense que ça vaut vraiment le coup!
En fait tu suis l'histoire de deux petits frères orphelins qui veulent devenir samouraï. Mais bon comme c'est du Takahashi, ils ne vont bien évidemment pas apprendre le maniement du sabre dans un dojo pépère avec des bambous, non, faut qu'ils en chient un peu!
Et franchement, dans les deux premiers tomes on a droit à une montée en tension et dans l'horreur comme j'en ai rarement ressenti dans un manga! La suite se passe quelques années plus tard, où on suit ces deux apprentis samouraï traumatisés intégrer un groupe de rebelles, j'en dis pas plus.... Mais c'est vraiment plaisant de voir l'évolution des deux frères, en plus ils sont entourés de perso charismatiques, c'est vraiment du tout bon! A mon goût ça vaut largement un Habitant de l' Infini (que j'adore aussi).

Evil Ash

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut