Le chomage
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le chomage
Premier salaire de CDI à 24 ans. J'ai encore envie d'être étudiante, snif.
T'es dans la moyenne, joyce.
T'es dans la moyenne, joyce.

inuyashagirl92- Reward : 500 $

premier salaire a 22 ans, jamais vraiment trompe de branche et pas de redoublage

oldergod- Reward : 100 $

Youpi j'ai 4 entretiens d'embauche cette semaine! Alleluia 

joyce koko- Reward : 1000 $

et ca a donne quoi?

oldergod- Reward : 100 $

Je vais me retrouver au chomage le 19 décembre, YOUPI !!!
Très inquiète de nature, je balise pas mal de la difficulté à retrouver quelque chose et de ce que ca risque d'engendrer si je mets trop de temps (quitter Paris dans mon cas)... Et comme je doute de mes capacités et de mes connaissances, j'suis pas mal en panique...
Si je prends en compte mon alternance, j'ai eu mon premier salaire à 22 ans... Sinon 24 ans.
LE truc qui me saoule et dont j'ai plusieurs fois été victime, c'est les recruteurs qui lisent mal le cv. Ils convoquent et quand ils te parlent tu te rends compte que ca ne correspond pas. Si ils lisaient mieux le cv ca éviterait de faire perdre du temps aux 2 parties !
Ouais Joyce, alors ? es-tu devenu un honnête et heureux travailleur ?
ou es-tu encore un de ces sales paresseux de chomeurs profiteurs ? 
Très inquiète de nature, je balise pas mal de la difficulté à retrouver quelque chose et de ce que ca risque d'engendrer si je mets trop de temps (quitter Paris dans mon cas)... Et comme je doute de mes capacités et de mes connaissances, j'suis pas mal en panique...
Si je prends en compte mon alternance, j'ai eu mon premier salaire à 22 ans... Sinon 24 ans.
LE truc qui me saoule et dont j'ai plusieurs fois été victime, c'est les recruteurs qui lisent mal le cv. Ils convoquent et quand ils te parlent tu te rends compte que ca ne correspond pas. Si ils lisaient mieux le cv ca éviterait de faire perdre du temps aux 2 parties !
Ouais Joyce, alors ? es-tu devenu un honnête et heureux travailleur ?
ou es-tu encore un de ces sales paresseux de chomeurs profiteurs ? 

Le Chapelier Fou- Reward : 100 $

Merci pour votre interet
Bon ben j'ai eu 4 refus, tous entre 10h et midi ce lundi matin.
Le combo, le perfect, la complete, oignons lardons champignons, je peux me jeter sous un train.
Bon ben j'ai eu 4 refus, tous entre 10h et midi ce lundi matin.
Le combo, le perfect, la complete, oignons lardons champignons, je peux me jeter sous un train.

joyce koko- Reward : 1000 $

nan mais attends joyce koko, ne travaille jamais !
"le monde de l’entreprise" c’est horrible !!!
envoyer des mails en copie à tout le monde parce qu’il y a des guerres entre les services, quelques collègues tarés que tu dois fuir au moment de ta pause, des clients parfois très chiants etc.
si tu fumes pas, tu te retrouves à boire des litres de café, à avoir des insomnies et ET et à faire des achats impulsifs, comme acheter des fleurs à tes collègues masculins !
"le monde de l’entreprise" c’est horrible !!!
envoyer des mails en copie à tout le monde parce qu’il y a des guerres entre les services, quelques collègues tarés que tu dois fuir au moment de ta pause, des clients parfois très chiants etc.
si tu fumes pas, tu te retrouves à boire des litres de café, à avoir des insomnies et ET et à faire des achats impulsifs, comme acheter des fleurs à tes collègues masculins !

fifi- Reward : 100 $

Page 2 sur 2 •
1, 2