One Piece : à l'abordage !
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: One Piece : à l'abordage !
Alors c'est lui Brook ><
Il est bien fendard ce tome !
Pour Mark :
Il est bien fendard ce tome !
- Spoiler:
Vous en vous feriez pas tourner en ridicule par de vulgaire fantôme si vous endurcissiez votre esprit par un exercice quotidien. En tout cas ce n'est pas à moi que ça arriverait ! *swiish* Je n'aurais jamais du venir au monde...
Pour Mark :
- Spoiler:
- Bah le truc de barbe Noir c'est qu'en plus il attire les gens alors que Smoker il doit leur courir après avec son bâton \o\

RoRo- Reward : 500 $

J'ai lu ce tome aujourd'hui, et tralala, il est bien quand même! C'est même One Piece tout court qu'est vraiment trop bien, c'est quand même dingue qu'après 45 tomes on soit toujours surpris et qu'il y ai toujours autant de fraicheur, il est fort ce Oda! Il enterre carrément tous les autres shonen, c'est l'avantage d'avoir un univers ouvert et de pas tout miser sur quelques perso comme d'autres, hein...
En plus juste après nous avoir sorti Franky, le nouveau perso ultime, il nous lâche Brook qu'est juste trop parfait, ajouter à ça qu'il nous distille en fond quelques piqures de rappel sur les gros pontes qui composent l'univers, ça nous donne un tome, que dis-je une série qui nous troue le cucul!!!!
Et en plus :
Non franchement, c'est
Trop puissant One Piece Trop puissant One Piece Trop puissant One Piece

En plus juste après nous avoir sorti Franky, le nouveau perso ultime, il nous lâche Brook qu'est juste trop parfait, ajouter à ça qu'il nous distille en fond quelques piqures de rappel sur les gros pontes qui composent l'univers, ça nous donne un tome, que dis-je une série qui nous troue le cucul!!!!
Et en plus :
- Spoiler:
- Ya Pipo qui pète!!! Si ça c'est pas trop cool quand même!!!
Non franchement, c'est
Trop puissant One Piece Trop puissant One Piece Trop puissant One Piece

Evil Ash- Reward : 500 $

Le film dont j'ai mis le lien dans un autre topic est pas terrible. Juste pour prévenir.
D'ailleurs je viens de me souvenir que "Romance Dawn" (le titre du film) est en fait le nom du pilote de One Piece ! Ce qui explique pourquoi il fait "vieux" et qu'on ne voit que Luffy. C'est une sorte de film du pilote de One Piece. Avec quelques modifications pour améliorer un peu tout ça (putain en fait ça tue !).
Sinon le dernier tome sorti là il était bien fun ! Brooke déchire ! Et Luffy qui demande à toutes les créatures zarbes de rejoindre son équipe c'était bien fendard !
Par contre j'avais souffert en scan pendant cette partie, je trouvais ça un peu verbeux pour pas grand chose. Maintenant que je le relis en sachant ce qu'il va se passer, je trouve que ça a plus de sens. Mais la première fois, on se demande un peu "What the point ?".
D'ailleurs je viens de me souvenir que "Romance Dawn" (le titre du film) est en fait le nom du pilote de One Piece ! Ce qui explique pourquoi il fait "vieux" et qu'on ne voit que Luffy. C'est une sorte de film du pilote de One Piece. Avec quelques modifications pour améliorer un peu tout ça (putain en fait ça tue !).
Sinon le dernier tome sorti là il était bien fun ! Brooke déchire ! Et Luffy qui demande à toutes les créatures zarbes de rejoindre son équipe c'était bien fendard !
Par contre j'avais souffert en scan pendant cette partie, je trouvais ça un peu verbeux pour pas grand chose. Maintenant que je le relis en sachant ce qu'il va se passer, je trouve que ça a plus de sens. Mais la première fois, on se demande un peu "What the point ?".

Gloinn- Reward : 5000 $

Je lis pas les scans mais je trouve Brooks assez spécial... Oda arrive à me faire marrer avec juste une case (genre les spoiler au dessus) et ça c'est très fort!

Banh Bao- Reward : 2000 $

Localisation: Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
Han j'avais oublié LE truc super important ! Sanji change de nom
Il s'appelle Bouergh maintenant... Va falloir mettre à jour les smiley :bouergh:
Il s'appelle Bouergh maintenant... Va falloir mettre à jour les smiley :bouergh:
RoRo- Reward : 500 $

En France aussi y'avait un pack de Ramicards offert avec ce volume??? Des gens ont chopé des trucs trop cool qui brillent de partout???? 

Scudkhan- Reward : 2000 $

C'est des cartes "transparentes" assez moches en fait. Donc rien qui brille... Je les trouve mega laides ! En plus c'est des Lamin Cards ! Ca veut trop rien dire ! 

Gloinn- Reward : 5000 $

C'est trop bien les Lamin Cards! J'ai
, Baggy, Zeff (le chef cuistot sensei de Bouergh
) Baggy et Buchi (qui ressemble à un chat).
J'échange Zeff et Buchi! On se retrouve à la cours de récré pour faire des affaires.
, Baggy, Zeff (le chef cuistot sensei de Bouergh
) Baggy et Buchi (qui ressemble à un chat).J'échange Zeff et Buchi! On se retrouve à la cours de récré pour faire des affaires.

Bon alors qui a lu le tome 47 !?
Trop puissant Trop puissant Trop puissant Trop puissant
Trop puissant Trop puissant Trop puissant Trop puissant

mark_nikil- Reward : 1000 $

Yesssss trop puissant trop puissant... Vite le prochain le prochain.
Je kiffe le nouveau perso Brook faut qu'il le choppe dans sa team luffy! Et Robin vole, youhou!!
Je kiffe le nouveau perso Brook faut qu'il le choppe dans sa team luffy! Et Robin vole, youhou!!

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4