Le topic des vrais fans de JoJo !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le topic des vrais fans de JoJo !
Bah il reste quand même 6 volumes après le 9 avant la fin de Golden Wing ^^ ! J'espère qu'ils vont pas arrêter la publication avant la fin T__T

RoRo- Reward : 500 $

Je pense pas qu'ils arrêtent avant la fin. Surtout si près du but. Par contre est ce qu'ils enchaîneront sur l'histoire de Jolyne ? Ca c'est moins sûr. 

Gloinn- Reward : 5000 $

Ils seraient fous de passer à côté de Stone Ocean, la partie au plus fort potentiel de ventes (le truc qu'on ressort à chaque arc de Jojo =D)!
Mais bon, si Tonkam lâche la série, mon ptit doigt me dit qu'on pourra compter sur Kurokawa pour reprendre le flambeau
Mais bon, si Tonkam lâche la série, mon ptit doigt me dit qu'on pourra compter sur Kurokawa pour reprendre le flambeau

Scudkhan- Reward : 2000 $

Tiens, j'ai acheté et regardé le coffret des OAV de Jojo! J'étais assez sceptique avant de regarder, et puis finalement c'est vraiment pas mal du tout, ils s'en sont assez bien sortis je trouve, alors que ça aurait pu être facilement casse gueule! Mais bon c'est bien, et puis surtout y ont gardé Hol Horse et D'Arby et ça c'est trop cooooooool!!!
Par contre le truc que je trouvais bizarre, c'est que la deuxième partie fait plus vielle que la première... Ils auraient commencé par la dernière partie et ensuite fait une préquelle???
Rah sinon, pour être plus dans l'actu, Golden Wind ça tue bien quand même!!!! Le tome 10 est vraiment chaud, on entrevoit enfin le boss!!!
Justement à ce propos, son King Krimson au boss là... ça serait pas un peu un The World détourné? Parce que bon j'ai pas encore trop saisi concrètement la subtilité qu'il pouvait y avoir entre arrêter le temps et effacer le temps? Arju la réponse peut être?
Par contre le truc que je trouvais bizarre, c'est que la deuxième partie fait plus vielle que la première... Ils auraient commencé par la dernière partie et ensuite fait une préquelle???
Rah sinon, pour être plus dans l'actu, Golden Wind ça tue bien quand même!!!! Le tome 10 est vraiment chaud, on entrevoit enfin le boss!!!
Justement à ce propos, son King Krimson au boss là... ça serait pas un peu un The World détourné? Parce que bon j'ai pas encore trop saisi concrètement la subtilité qu'il pouvait y avoir entre arrêter le temps et effacer le temps? Arju la réponse peut être?

Evil Ash- Reward : 500 $

Ben en fait je crois que c'est genre il passe dans un espèce d'univers ou le temps n'existe pas et que donc tout est simultané, donc il voit tout en même temps et il peut prévoir l'avenir... Enfin un truc du genre. Mais c'est super subtil ! Ca rejoint pas mal The World sur le point de "je peux bouger librement mais pour toi le temps s'arrête" sauf que là c'est "le temps n'existe plus". Mais bon, je pense pas que ce stand ai encore révélé tous ses secrets \o\

RoRo- Reward : 500 $

Ouais, au bout d'un moment, ça devient chaud de renouveler les stands et de faire du totally original ! Enfin, Araki s'en sort pas trop mal quand même. Le défaut de cet arc par contre, c'est la structure méga répétitive de 2 adversaires par volume (toujours découpés pareils).
Sinon, arrêtez de psychoter, l'éditeur va pas arrêter la publication !
Et pour les OAV, yessir ! la deuxième moitié a été faite dans les années 90, tandis que la première, c'est début 2000, je crois.
Et pour les OAV, yessir ! la deuxième moitié a été faite dans les années 90, tandis que la première, c'est début 2000, je crois.

ArjunAa- Call me Dale Cooper

ArjunAa a écrit:Le défaut de cet arc par contre, c'est la structure méga répétitive de 2 adversaires par volume (toujours découpés pareils).
Euh... ça a toujours été un peu ça Jojo quand même, quelque soit la partie, c'est de l'enfilage de méchants à la chaîne, non?
Ouaip, et d'après le forum Tonkam, ça va même passer en mensuel et tout et continuer direct sur Stone Ocean!!! Cool!

Evil Ash- Reward : 500 $

Ah, ce serait cool ça, la mensualisation !
Sinon, ouais, JoJo, ça a toujours été des méchants à la chaîne, mais là, j'ai l'impression qu'on ressent beaucoup plus le "un affrontement se termine, on fait apparaître un nouveau stand dans la 2e moitié du volume pour teaser sur le prochaine". Je critique pas le principe, c'est juste qu'après la partie de Jotaro, ici on sent un peu plus les ficelles, je trouve. Et peut être aussi le fait qu'on commence à trouver des stands un peu proches d'anciens qu'on a déjà vus.
Enfin, je kiffe vraiment bien cette partie, mais la plus marquante pour moi, ça reste celle de Jotaro.
Et il serait temps qu'ils sortent le film de la 1ere partie en DVD !
Sinon, ouais, JoJo, ça a toujours été des méchants à la chaîne, mais là, j'ai l'impression qu'on ressent beaucoup plus le "un affrontement se termine, on fait apparaître un nouveau stand dans la 2e moitié du volume pour teaser sur le prochaine". Je critique pas le principe, c'est juste qu'après la partie de Jotaro, ici on sent un peu plus les ficelles, je trouve. Et peut être aussi le fait qu'on commence à trouver des stands un peu proches d'anciens qu'on a déjà vus.
Enfin, je kiffe vraiment bien cette partie, mais la plus marquante pour moi, ça reste celle de Jotaro.
Et il serait temps qu'ils sortent le film de la 1ere partie en DVD !

ArjunAa- Call me Dale Cooper

Page 2 sur 2 •
1, 2